Livraison et retours
Votre colis est expédié le jour de la commande si celle-ci est passée avant 12h (hors week-end et jours fériés). Dans les périodes de forte activité, la préparation de la commande peut prendre jusqu'à 48/72h.
Vous serez prévenu par e-mail dès l’expédition de votre colis et vous recevrez le numéro de suivi de votre commande pour être tenu informé du bon acheminement de votre colis.
Ces délais ne s'appliquent pas au service de broderie personnalisée, comptez 3 jours ouvrés avant l'expédition de la commande (Les délais sont susceptibles d'être rallongés en période de forte activité et seront indiqués dans votre panier).
Livraison à domicile, sans signature, en 48/72h (France Métropolitaine hors Corse) : 10€ TTC, offert à partir de 80€ d’achat.
Musical Box vous donne la possibilité de nous retourner les produits achetés dans un délai de 14 jours après votre data d'achat. (Voir notre mention sur le droit de rétractation)
Pour profiter des retours gratuits, suivez la procédure en vous rendant sur la page historique de mes commandes et cliquez sur "DEMANDER UN RETOUR" dans le détail de votre commande.
Le retour se fait aux risques du Client. Le Produit doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, accompagné si possible du bon de livraison reçu dans la commande.
Veuillez adresser votre retour à l’adresse suivante :
Musical Box
6, Place du Marché
04000 Digne-les-Bains
France
A défaut de respect par le Client des présentes conditions, notamment des conditions de retour, Musical Box ne pourra procéder au remboursement ou à l'édition d'un avoir pour les Produits concernés.
En cas de produit présentant des marques d'usure, Musical Box se réserve le droit d'effectué un remboursement partiel, au montant de la valeurs d'un produit similaire d'occasion.
Dès la réception de votre retour, un e-mail de confirmation vous sera envoyé.
Votre avoir ou remboursement sera effectué dans les 30 jours suivant la réception de vos articles et automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement ou sur le compte Paypal ayant servi au paiement. Dans le cas d'un paiement par virement, nous vous contacterons pour définir le moyen de remboursement.